top of page

THE BAND

DSC00471.jpg

MISTER JONES (Stephane Trahay)  CHANT // BASS

 

 

Fondateur et leader du groupe, il fait ses premières armes  avec son micro et sa basse dans les années 80 au sein du groupe Macadam Stress d’Ambérieu-en-Bugey (01).  Il va  officier ensuite dans  de multiples formations lyonnaises, avant de créer les Cadillac Jones , avec Christophe Jardon et David Misiti. . Power trio brillant qui lui apportera de multiples plaisirs et concerts, ils laisseront leur empreinte dans la région lyonnaise dans les années 90. C'est aussi avec eux qu'il rencontrera  son ami koko Harp à l'harmonica.  Il  devra fermer cette  page pendant quelques temps pour ne reprendre l’aventure  que quelques 5 ans plus tard. Personnage charismatique mais non moins  discret, c’est sur scène qu’il trouve ses repères et vous emmène avec lui dans son aventure.  En  2003 il va former les  ‘’ WILD DOGS ‘’ et c’est depuis , que le groupe se produit dans la région en se faisant notamment  remarquer dans les très bonnes premières parties pour  DR-FEELGOOD, NINE BELLOW ZERO ou encore WILKO JOHNSON en personne !!  Venez les écouter et vous serez enchantés de les découvrir, et dans ce partage vous laisser séduire ...........

 

 

 

KOKO HARP :  HARMO  // CHOEURS

 

Personnage charismatique et attachant, derrière lui une multitude de concerts en france et étranger, que ce soit en Caf'Conc', Festivals avec divers groupes : Like Wolf, Magic Band, Easy Money, Johnny G, GG Gibson, Fabulous Koko Blues et actuellement il joue avec Mister Jones and The Wild Dogs.

Une carte de visite impressionnante de 1eres parties et concerts avec B.Alisson, Sugar Blue, Little Bob, Jésus Volt, Nina Van Horn, Dr Feelgood, Peter Nathanson, Wilko Johnson  etc... pour ne citer qu'eux.

Il est toujours prêt à prendre la route pour de nouvelles aventures, le BLUES le transporte !!!

 

Son site perso :

 

http://kokoharp49.wix.com/kokoharp

Koko Harp est endorsé par la marque française d'harmonica YONBERG

https://www.yonberg-harmonica.com/artiste/koko-harp/

 

 

 

 

Logo YTA noir et orange.png

BIG  BURNS (Stephane Dury)   BATTERIE // CHOEURS

 

Batteur autodidacte, il a débuté la batterie tardivement vers l'age de 18 ans, puis donné son premier concert à l'occasion de la fête de la musique en 1995... Passionné de blues et de rock, il oriente naturellement son jeu vers ces styles de musique... En 2001 il rejoint le groupe Lyonnais KETCHIKAN, groupe de compos métal rock à la notoriété certaine...Formation qui est toujours en activité sous le nom de Time Machines, mais qui cette fois est devenue un combo de reprise pop radio sauce rock !!! En 2003, il fait la belle rencontre de Stéphane TRAHAY alias Mr jones pour assurer la drums dans sa nouvelle formation, dans laquelle il va pouvoir assouvir ses racines blues, en abordant le style percutant du pub rock...sous le nom de Mr Jones and the Wild dogs... Après plus de dix ans de vie commune et  avoir partagé de nombreux concerts, festivals, premières parties, ils jouent toujours ensemble... D'autres projets musicaux plus ou moins importants gravitent autour des deux précédents... En parallèle de l'aventure musicale, la pratique du sport, de la moto et la consommation de bonne chair et de bons vins sont ses occupations essentielles.

 

En espérant nous croiser à l'un de nos concerts...

 

 

 

FRANCK ARGENTO    GUITARE/CHOEURS

 

Guitariste/Chanteur autodidacte, bercé aux sons rugueux du rock et des sonorités du blues, il a très vite compris dans quelle direction il devait diriger sa guitare et c'est très jeune qu'il a la chance d'assurer en tant que second guitariste la rythmique du non moins célèbre groupe GANAFOUL (et leur sider-rock légendaire) C'est donc auprès de musiciens d'expérience et de talent(JACK BON, BERNARD ANTOINE et HERVE CORCOS) qu'il va pouvoir évoluer et faire ses armes dans le milieu musical. Cette expérience lui a permis de découvrir l'univers des tournées, des premières parties et réaliser également quelques séances de studio(notamment sur l'album"t'as bien failli crever !" en 1981).

Après avoir laissé son instrument quelques temps dans son flightcase(mais jamais vraiment très loin de lui) c'est aujourd'hui à la rencontre de Mister Jones, qu'il revient naturellement vers le Blues-Pub-Rock au sein du groupe THE WILD DOGS, séduit et enthousiasmé par une setliste furieuse et bien ficellée qui se compose principalement des reprises de Dr FEELGOOD et qui distille un Pub-Rock British énergique et percutant. Ce fameux mélange de Rock et de Rythm and Blues puissant et minimaliste, basé sur des compositions originales ou des reprises de standards du blues et du rock'n roll. C'est avec sa guitare précise et volontaire qu'il va porter le groupe à son équilibre en lui offrant ce qu'il a de meilleur, la couleur et le son qu'il lui manquait !

Préparez vos cages à miel, c'est certain, il n'est pas venu pour faire de la figuration !!!

20191207_124040.jpg
bottom of page